LE SÉNATEUR JEAN-GUY DAGENAIS DEMANDE DES EXCUSES PUBLIQUES À THOMAS MULCAIR

 

Ottawa, Le lundi 14 décembre 2015 – Le sénateur conservateur Jean-Guy Dagenais demande des excuses publiques au leader néo-démocrate, Thomas Mulcair, pour une publicité diffusée durant la dernière campagne électorale fédérale.

Dans une mise en demeure qu’il a fait parvenir au chef du NPD, le sénateur Dagenais reproche à M. Mulcair d’avoir utilisé sa photo dans un message publicitaire où il affirmait que 30 % des sénateurs étaient l’objet d’une enquête de la Gendarmerie Royale du Canada à la suite de la publication du rapport du Vérificateur général.

« Je ne suis pas et je n’ai pas été l’objet d’une enquête policière », soutient le sénateur Dagenais qui estime que le chef néo-démocrate a autorisé et diffusé à la grandeur du pays, une allégation « fausse et diffamatoire » qui lui cause préjudice. La mise en demeure soutient que le geste du chef du NPD visait uniquement à discréditer le Sénat et ses sénateurs.

Le sénateur Dagenais accorde un délai de 10 jours à M. Mulcair pour s’excuser, faute de quoi il confiera le dossier à ses avocats.

Pour information : Richard Desmarais
514.999.0003

FacebookTwitterEmailPrintPartager vers d'autres services